750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une apprentie patissière
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Une petite présentation

Bonjour tout le monde !!!

Alors tout d'abord bienvenue sur mon modeste blog que je viens tout juste de commencer, et qui j'espère vous plaira !

Pour la p'tite histoire :

Il y a pas longtemps je devais faire des gateaux pour ma classe (oui, je suis encore au lycée... ) pour fêter la fin de la série noire des bacs blancs (en même temps ça veut dire que le vrai bac arrive bientôt, mais plus c'est jeune plus c'est con alors... ^^) et j'ai tellement aimé faire cette recette (c'était un roulé au nutella) que j'ai continué sur ma lancée, faisant des gateaux de plus en plus régulièrement, jusqu'à en faire... Un par jour ! Je suis devenue complêtement accro... Au moins y'aura des mises à jour régulières ! ^^

Et maintenant, une petite présentation s'impose :

Prénom : Ca commence par un L... Vous n'en saurez pas plus ^^

Age : 17 ans

Ville : Paris

J'aime : le chocolat, les séries américaines débiles qu'on regarde tous sans jamais l'avouer, la musique et faire des retouches graphiques (photoshop & co)

Je deteste : le machisme, la betterave, les filles qui te regarde du haut de leur 1m80-T0-36 dès qu'elle te voie manger un truc

Mes plats préférés : bon on va essayer de faire court (essayer hein)... Dans le salé : les sushis (au saumon, of course), la pizza (4 frômages), la cassolette de st-jacques aux poireaux, les lasagnes au saumon et épinards sont bien aussi, ooh et attendez ya aussi... Bon ok jmarrete ^^ et dans les sucrés : tarte au citron meringuée, fondant au chocolat, nutella (à la cuillère direct du pot ça me va très bien ^^), trianon, charlotte aux framboises, macarons, éclairs au chocolat, glace à la vanille, etc...

Donc voilà voilà... Si vous avez des questions a me poser sur mes recettes ou sur moi (on peut toujours rêver ^^) n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir !

Sur ce, je vous laisse surfer sur mon blog qui contient pour l'instant pas grand chose, mais qui va vite se remplir !

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
Les aventures d'une apprentie patissière
Publicité
Publicité